mercredi 17 février 2016

Une des plus belles villes d'Angleterre

Il y a déjà un mois, j'ai pris un petit deux jours de congé pendant la semaine, question de passer un peu de temps avec le boyfriend. (Oui, vous avez bien lu, j'ai rencontré un anglais!) J'en ai donc profité pour aller visiter un petit peu de ce que l'Angleterre a à offrir. Je suis allée à Bath, "certainement l'une des plus belles villes d'Angleterre", selon le Routard 2014. Alors avec mon ami Michael, nous sommes partis jeudi midi en bus et revenus vendredi soir. C'est un petit 3 heures de route de Londres, quand même facilement accessible. Ça aurait été plus rapide en train, mais plus dispendieux.

Bath est classée au Patrimoine mondial de l'Unesco et dès notre arrivée, on peut le comprendre! L'architecture est simplement magnifique. Malheureusement, on n'a pas eu beaucoup de temps pour visiter… J'ai profité du congé pour dormir, question de reprendre un peu de sommeil! Anyway, on s'est promené dans la ville plusieurs heures, question d'avoir un feeling de la ville. Je peux vous confirmer que je veux y retourner et faire plus d'activités, du genre visiter des musées, aller dans un bain romain et faire un tour de ville guidé.

Nous avons plutôt pris notre soirée pour se payer une bonne bouffe dans un bon restaurant, Roman Baths Kitchen, juste dans la cour de Bath Abbey! Je vous laisse sur des clichés de cette belle ville :-)

Le Royal Crescent
Bath Abbey, notre restaurant est juste à gauche

Vous savez, j'ai toujours aimé visiter les cimetières!
Comment ne pas être charmée!?

Rien à ajouter!



Je vous présente Michael :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire